17. juillet 2013 · Commentaires fermés sur Politique de confidentialité · Thèmes:,

Avis sur les pratiques de confidentialité de Cognaissance

Cognaissance est une société d’expertise-conseil qui travaille principalement avec des organisations de santé. Réduire la collection, utilisation et divulgation de renseignements personnelles (RP) représente, tout en assurant sa protection en cas de contact, l’une de nos priorités absolues. Nous ne recueillons, n’utilisons ni divulguons aucun renseignement personnel de santé (RPS) sauf stipulation contractuelle. Cette politique de confidentialité est fondée sur l’utilisation équitable des informations et conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (PRPDE; LC 2000, ch. 5)

Toute information qui vous identifie constitue une information personnelle. Cela comprend votre nom, adresse de correspondance, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse IP ainsi que toute autre information susceptible d’être utilisée pour vous identifier de manière exclusive.

Le site web Cognaissance ne recueille, n’utilise ni ne divulgue aucun renseignement personnel. Là où des informations statistiques sont recueillies, elles sont conservées sous forme agrégée  Pour plus de renseignements sur le suivi des internautes  par ce site web, reportez-vous à la section « informations recueillies » ci-dessous.

Si vous prenez contact avec Cognaissance, vos informations seront conservées strictement confidentielles sauf accord oral ou écrit préalable.

Information sécuritaire

Les employées Cognaissance comprennent la nécessité de confidentialité et de sécurité et en conséquence, nous appliquons des procédures sécuritaires strictes afin de protéger tout renseignement auquel l’accès nous est accordé dans le cadre particulier des exigences d’un contrat. L’accès aux renseignements est limité exclusivement aux individus désignés, formés au respect de la confidentialité. L’accès qui leur est donné se limite à sa nécessité pour motif professionnel.

Collecte de renseignements par notre site web

Nous recueillons parfois des renseignements anonymes sur l’utilisation de notre site web. Par exemple, lorsque vous visitez www.cogna.ca, le site web identifie le navigateur spécifique que vous utilisez, les pages que vous fréquentez aussi bien que d’autres renseignements de la sorte. Rien de cela ne vous identifie personnellement de même que nous ne recueillons pas d’adresses IP. Nous n’utilisons pas de cookies afférents aux visiteurs à notre site web.

Nous recueillons l’adresse électronique de ceux qui communiquent avec nous par courrier électronique ou à travers notre site web, et conservons strictement confidentiel toute information confiée sauf accord oral ou écrit préalable.

Les renseignements recueillis nous permettent d’améliorer le contenu de notre site web ou de répondre aux demandes des internautes.

Les renseignements ainsi recueillis ne sont pas communiquées à d’autres organisations à des fins commerciales. Nous n’avons pas de partenariat ni ne jouissons de relation privilégiée auprès de sociétés de services publicitaires.

Liens vers des sites tiers

Notre site web contient des liens vers des  sites tiers.  Il est possible que ces sites ne suivent pas la même politique de confidentialité que www.cogna.ca,  Il est possible que ces sites collectent et se servent des données recueillies de manière autre que Cognaissance.  Nous vous encourageons à examiner la politique de confidentialité affichée sur chacun des sites tiers.

Conformité à la politique

Si vous estimez que ce site ne se conforme pas à la politique de traitement des informations présentée, si des questions demeurent ou si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à contacter notre bureau de confidentialité suivant les informations de contact indiquées ci-dessous:

Gila Pyke
gila@cogna.ca
416-509-8034
18 Claude ave, Toronto, Ontario, M6R 2T6, Canada

17. July 2013 · Comments Off on Privacy Policy · Tags: ,

Notice of Cognaissance Privacy Practices

Cognaissance is a consulting company that works primarily with Healthcare organizations. We make it one of our top priorities to reduce our collection, use and disclosure of personal information (PI), and protect PI if we ever come into contact with it. We do not collect, use or disclose personal health information (PHI) except as specifically required under contract. This privacy policy is based on fair information practices, and consistent with Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA, 2000, c.5).

Personal Information is described as any information that identifies you. This includes your name, mailing address, phone number, email address, IP address, and any other information that could be used to uniquely identify you.
The Cognaissance website does not collect, use, or disclose any PI. Where statistical information is collected, it is stored in aggregate format only. For more information on website tracking, see the Information Collected at our website section below.

If you contract with Cognaissance, your information will be kept strictly confidential unless otherwise agreed upon verbally or in writing beforehand.

Information Security

Cognaissance’ employees understand the need for privacy and security and we maintain strict security procedures to protect any information to which we are granted access in order to fulfill a contract. Access to information is strictly limited to specific individuals who are trained to respect privacy. The access given to these employees is restricted to their need of such information for business reasons.

Information Collected by our website

We sometimes collect anonymous information about usage of our website. For instance, when you visit www.cogna.ca, our website recognizes the type of browser you are using, the pages you visit at our site, and similar information. None of this information identifies you personally and we do not collect IP Addresses. We do not set any cookies for visitors to our website.

We collect the e-mail addresses of those who communicate with us via e-mail or through the website, and keep this information strictly confidential unless agreed upon verbally or in writing.

The information we collect is used to improve the content of our Web page, or to respond to visitor inquiries.

The information we collect is not shared with other organizations for commercial purposes. We do not partner with or have special relationships with any ad server companies.

Links to Other Sites

Our website contains links to other sites. Those sites may not follow the same privacy policies as cogna.ca. These sites may collect data and make use of it in ways that Cognaissance does not. We encourage you to review the privacy policies posted on all third party sites.

Policy Compliance

If you feel that this site is not following its stated information policy, or if you have any questions or requests for information, you may contact our privacy office at the contact information below:

Gila Pyke
gila@cogna.ca
416-509-8034
18 Claude Ave., Toronto, Ontario, M6R 2T6, Canada