Gila est un facilitateur bilingue anglais/français et chargée de projet avec une expérience dans le développement de consensus au plan national et international, la résolution de conflits et la gestion de parties prenantes. Son expertise recouvre une grande connaissance des normes en matière d’informatique de santé et de gestion du risque, de la sécurité et de la confidentialité. Homologation CISSP depuis 2004. Gila gère une entreprise et travaille à la réalisation d’analyse technique et au développement de livres blancs, de spécifications, de matériaux pédagogiques ainsi qu’à la rédaction d’articles et d’autres supports communication depuis 1999. Outre son travail dans le domaine de la TI santé, Gila propose des séminaires aux entreprises sur le thème de la communication du dirigeant et de la facilitation. D’autre part, elle facilite des ateliers sur la création d’équipes. Elle possède aussi une expertise fondamentale en résolution de conflits et de développement de consensus et met ces compétences à bon profit dans toutes ses activités.. Digne de mention est le fait que, ses compétences en matière de développement de consensus ont valu à Gila de recevoir des éloges venues récompenser son travail au sein de HITSP (Etats-Unis), IHE international et HL7 Inc. Gila Pyke LinkedinAu cours de toutes ses activités, Gila a démontré des aptitudes dans la facilitation de discussions difficiles, la résolution des conflits, le développement de normes, la maintenance et le sondage, les séances de formation aussi bien que des activités de gouvernance. Gila se surpasse dans l’expression de concepts complexes dans de termes faciles à comprendre, et choisis en fonction du public.

TI Santé

Cognaissance s’est entièrement dédié à fournir des services à l’assistance des mises en œuvre des technologies de l’information de santé depuis 2003. Ce dévouement au domaine de la santé aboutit à des percées décisives dans la manière dont la technologie doit être planifiée et gérée afin d’apporter son soutien aux priorités propres au domaine de la santé.

Nos objectifs

Proposer une expertise d’envergure internationale en matière de:

  • Technologies de l’information de Santé
  • Confidentialité
  • Sécurité
  • Gestion du risque
  • Recherche et facilitation

Voilà l’objectif de Cognaissance auprès des prestataires de service de santé, des gouvernements et des ONG, ainsi qu’auprès des fournisseurs TI santé à travers le monde.

Notre sphère d’activité

Cognaissance propose une gamme de services professionnels d’expertise-conseil allant de l’origine du produit jusqu’à son intégration en milieu hospitalier. Il vous est possible d’orienter notre expertise en technologies de l’information de santé vers une solution ou problématique qui vous est spécifique, comme par exemple:

  • L’assistance aux projets régionaux et nationaux en recherche de direction pratique dans la facilitation de l’analyse de cas d’utilisation d’interopérabilité spécifique, et d’apparier des cas d’utilisation correspondant aux normes d’interopérabilité appropriées et leurs profils conformes.
  • Le développement de politiques et de procédures de confidentialité et de sécurité dans de développement de produits et d’outils associés à l’intégration de la « Protection intégrée de la vie privée et de la sécurité ».
  • Offrir des services de recherche, de conseil et de formation au développement TI santé, et de l’expertise en matière de sécurité et de confidentialité au sein des organisations chargées de la gestion de projets et de produits.

Gila is a bilingual English/French facilitator and project manager with experience in national and international consensus building, conflict resolution, and stakeholder management. Subject matter expertise includes health informatics standards and privacy, security and risk management. CISSP certification since 2004. Gila has been conducting business and technical analysis and developing whitepapers, specifications, educational materials as well as writing articles and other communication materials since 1999. In addition to her work in healthcare IT, Gila provides leadership communications and facilitation seminars to businesses and facilitates team building workshops. She also has core expertise in conflict resolution and consensus building, and has been leveraging those skills in all her work. Most notably, Gila’s consensus building skills have been commended in her work at both HITSP (USA), IHE International and HL7 Inc. Gila Pyke LinkedinIn all her work, Gila has demonstrated the ability to facilitate challenging discussions, conflict resolution, standards development, maintenance and balloting, training sessions, and governance activities. Gila excels in expressing complex concepts in easy to understand terms specific to different audiences.

Health IT

Cognaissance has been focused solely on providing services in support of Healthcare Information Technology implementations since 2003. This dedication to the healthcare field results in critical insights into the way technology must be planned and managed in order to support priorities that are unique to healthcare, i.e.: providing the best care possible for the patient.

Our Mission

Cognaissance’s mission is to provide world class expertise in:

  • Health Informatics Standards
  • Privacy
  • Security
  • Risk Management
  • Research and facilitation

To Healthcare Providers, Governments and NGOs and Health IT Vendors across the globe.

What do we do?

Cognaissance offers an array of professional consulting services; from product inception to hospital integration. You can focus our health information technology expertise towards your specific solution or problem, including:

  • Enabling regional and national projects looking for practical leadership in facilitating the analysis of specific interoperability use cases, and match the use cases with most appropriate interoperability standards and profiles.
  • Development of Privacy and Security policies and procedures in healthcare product development and supporting tools to integrate “Privacy and Security by Design”.
  • Provide research, mentoring and training in developing HIT, security and privacy expertise within organizations managing projects and products.